Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Elargissement des compétences de votre cabinet d'avocats à Paris

Elargissement des compétences de votre cabinet d'avocats à Paris

Le 07 mars 2017
Elargissement des compétences de votre cabinet d'avocats à Paris
Le cabinet Beni&King étend ses compétences!

Le cabinet d'avocats Beni&King se développe autour de deux nouveaux pôles à savoir le pôle social et le pôle public. Le pôle social vous permettra d'obtenir des conseils juridiques et/ou une représentation judiciaire en matière de droit du travail, en matière de ressources humaines et en droit de la sécurité sociale. Le droit public regroupe quant à lui les conseils et la défense des intérêts juridiques en droit de l'urbanisme, en droit des étrangers. Le pole de droit public vous assiste également dans la constitution de vos dossiers dans le cadre des marchés publics. 

A cet effet, deux nouvelles personnes rejoignent le cabinet : Madame Ismaëlle JEAN-LOUIS et Madame Inès ROHINGALAOU-NDOUNDO. 

Madame Ismaëlle JEAN-LOUIS est spécialisée en droit social. Elle a effectué ses études à l'Université Paris X. Madame Inès ROHINGALAOU-NDOUNDO est spécialisée en droit public et a effectué ses études à l'Université de Paris XIII. Cette dernière a pu forgée son expérience en travaillant au sein de collectivités territoriales.

Nous sommes donc heureuses de pouvoir vous accompagner dans les domaines de droit fiscal, de droit du travail (licenciement, accidents du travail, requalification...), droit de la sécurité social, en urbanisme, en droit des étrangers, pour les marchés publics.

Besoin d'informations dans un des domaines juridiques mentionnés? Veuillez nous contacter au 09.81.39.81.00 ou via notre rubrique contact afin que nous puissions répondre à toutes vos interrogations.

Avocat en contentieux fiscal Paris 16 Droit fiscal Droit des Sociétés Droit des Sociétés Droit social Droit Social
Inscription à la Newsletter
Droit public Droit public
t