HONORAIRESDE LA SOCIÉTÉ D'AVOCAT Beni&King PARIS

EN RÉSUMÉ…

> Les honoraires de la société d’avocat Beni&King, à Paris, sont fixés en accord avec le client lors de la consultation.

> Votre avocat fiscaliste propose également diverses modalités de paiement, ce qui démontre une réelle flexibilité du cabinet en matière du montant des honoraires.

FLEXIBILITÉ DES HONORAIRES DE VOTRE SOCIÉTÉ D'AVOCAT

Une convention d’honoraires, garante du coût de la procédure, sera systématiquement effectuée lors de vos consultations et elle fixera une fourchette d’honoraires.

MODALITÉS DE PAIEMENT DES HONORAIRES DE VOTRE SOCIÉTÉ D'AVOCAT

Plusieurs modes de calcul des honoraires sont possibles :

La facturation à l’heure : le montant de la consultation dépend du temps passé par l’avocat fiscaliste sur le dossier. Le taux horaire de votre avocat fiscaliste est de 250 € HT. Ce montant peut aussi varier à la baisse selon la qualité et la situation de fortune du client, mais également selon la complexité de l’affaire présentée.

Le forfait : dans ce cas de figure, le montant des honoraires est indépendant du temps passé au traitement de votre dossier.

L’honoraire complémentaire de résultat : il s’agit ici d’un complément constitué soit par un pourcentage appliqué sur les sommes obtenues soit par un pourcentage de l’économie réalisée par rapport à la réclamation de la partie adverse.

L’abonnement : le contrat d’abonnement permet au client de bénéficier, moyennant un honoraire forfaitairement fixé en début de période, des services de son conseil pendant la durée convenue.

Contact

Avocat en contentieux fiscal Paris 16 Droit fiscal Droit des Sociétés Droit des Sociétés
Dernières actualités
Voir toutes les actualités
Droit social Droit Social
Inscription à la Newsletter
Droit public Droit public
t